sale-and-leaseback-murs-commerciaux-boulogne-sur-mer

Un family office vient d’acquérir, dans le cadre d’une opération d’externalisation (sale & leaseback), des murs commerciaux situés en centre-ville de Boulogne-sur-Mer, exploités par une pharmacie.

Ces locaux, en angle de rue, bénéficiant d’une très bonne visibilité sur un axe pénétrant du centre-ville, sont loués par l’officine sur la base d’un bail ferme de 10 ans.

Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur ont été conseillés par le Groupe CONDATE.

*              *              *

Vous souhaitez investir dans les locaux d’activités, locaux industriels et la logistique à Paris et en Régions ?

Vous souhaitez externaliser votre immobilier (commerces, bureaux, locaux d’activités,…) grâce au Sale & Lease Back dans les meilleures conditions ?

Pour une entreprise, le Sale & Leaseback est une opération consistant à céder les murs d’un bien immobilier dont elle est propriétaire et exploitante à un investisseur (Sale) et à devenir locataire de ces mêmes murs auprès de l’investisseur via la signature d’un bail commercial (Leaseback). Cette externalisation des murs constitue souvent un mode de financement alternatif.

Faites confiance aux spécialistes de l’externalisation immobilière pour vous accompagner dans tous vos projets, à Paris et en Province, en France et en Europe.

Les équipes du Groupe Condate sont à votre entière disposition pour échanger sur vos projets et répondre à vos interrogations :

  • Par téléphone : 01 77 32 19 79
  • Par mail : contact@groupe-condate.fr